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location@lampuria.fr

FAQ

Comment réserver ?

Vous pouvez réserver directement sur notre site en vous rendant sur la page Réserver . Vous pouvez également contacter Yoann par téléphone au 06.77.78.79.80 ou par mail à location@lampuria.fr. Après accord, un contrat est envoyé par mail. Dans un délai de 5 jours, le locataire renvoie le contrat signé accompagné des arrhes de réservation (30%). L’arrivée du contrat et des arrhes est confirmée par mail ou sms.

Quelles sont les heures d’arrivée et les heures de départ ?

Vous pouvez arriver à partir de 15h et l’appartement est à libérer au plus tard à 10h le jour du départ. Vous devez confirmer votre heure d’arrivée au plus tard la veille avant votre arrivée.

Une fois arrivé, vous serez accueillis par Nathalie qui s’occupera de vous remettre les clés et d’effectuer un état des lieux lors de votre arrivée et votre départ. La caution devra lui être remise lors de votre arrivée et elle vous sera restituée à la fin du séjour.

Où stationner ma voiture ?

Des parkings gratuits disposant de nombreuses places sont disponibles tout autour de l’appartement et de la Gran Reserva. Tous les parkings sont gratuits à Empuriabrava !

Quand s’effectue l’état des lieux ?

L’état des lieux est effectué à votre arrivée et à votre départ. Après votre arrivée, vous disposez de 24 h pour signaler d’éventuels  dommages omis  pendant l’état des lieux.

Et ma caution?

La caution est de 500€. Elle est à remettre par chèque à la remise des clés, elle est  restituée généralement le jour du départ après l’état des lieux.

Propreté des lieux et ménage de fin de séjour ?

L’appartement est vérifié, contrôlé avant chaque arrivée, il vous appartient de le restituer dans un état de propreté identique. Une somme forfaitaire peut être retenue sur la caution pour un ménage incomplet. Des produits de base pour un premier ménage sont fournis, il vous appartient de les renouveler. Aspirateur, serpillière et balais brosse sont fournis.

Et mon assurance ?

Merci de vous référer aux conditions générales figurant sur le contrat. Pour information, vous disposez en général d’une extension gratuite (vacances villégiatures) sur votre contrat habitation. Vous devez parfois informer votre assureur (dates et lieux de vacances).

Et la Literie?

Les draps ne sont pas fournis. Les matelas et les oreillers sont protégés par des protèges-matelas imperméables. En période fraiche, des couvertures sont à votre disposition.